Je suis attiré par les fesses de mecs, suis-je gay ?

J’aime mater les fesses de mecs, suis-je gay ?

C’est un sujet délicat qui demande un travail personnel et un grand questionnement. Le sentiment de vous sentir hors du schéma amoureux conventionnel est un premier signe vous poussant vers une rencontre entre mec. Il faut être sûr de savoir si c’est parce que vous n’êtes pas bien avec la fille avec laquelle vous êtes ou bien si le malaise est d’une nature tout autre.

Divers discours à se sujet font légion : on ne naît pas gay on le devient ou bien vous naissait gay car c’est inné chez vous.

Quelques signes auxquels vous devez faire attention, vous vous en rendrez compte par vous même au fil des situations de la vie quotidienne.

Votre regard change : vous regardez plus les hommes que des femmes en ce moment

Un simple test dans la rue vous le confirme assez rapidement, si vous doutez toujours poursuivez ce test dans la journée. Si vous constatez qu’en vous rendant au travail, aux courses ou tout autre endroit public vos yeux sont en proie à des fesses de mecs plutôt que celles des filles, c’est peut être que vous êtes déjà attiré par les hommes gays. Basiquement, le réflexe de tout homme est de mater le cul de filles mais vous vous étonnez à regarder les fesses de mecs encore une fois. Si vous captez également des regards c’est que vous n’êtes pas seul.

Votre attitude change : vis à vis de votre famille et vos proches

Depuis quelque temps vous vous éloignez de votre famille, vos doutes persistent et intérieurement vous ne savez pas comment amener le sujet pour en parler surtout si vous êtes fils unique. L’avis d’un frère ou d’une soeur est précieux dans ce genre de situation, il est possible de se rabattre sur une copine ou un ami de confiance également. A moins que vous ne soyez pas déjà amoureux de lui, bien sûr. Auquel cas ça confirme ce que vous pensez. Aussi, vous sentez que vous êtes de moins en moins en phase avec vos amis ou un groupe d’amis, leurs activités communes vous donnent de moins en moins envie de les voir ou de partager des blagues salasses sur les gays, etc, bref, vous changez.

La question est de savoir si vous ressentez vraiment une attirance pour les hommes ou bien si vous êtes simplement en train de traverser une période difficile de votre vie (adolescence, vie de couple, etc).

Vous cherchez des réponses à vos questions : site de rencontre homo

Votre premier réflexe est de vous rendre sur Google et tenter de trouver un début de réponse. Il est intéressant d’aller à la recherche d’information, collecter des avis de personnes qui ont des doutes sur leur sexualité et d’échanger avec eux pour se faire une idée plus claire de la situation. Moult Forum de discutions existent sur lesquels vous aller pouvoir rapidement avoir des retours concrets. Ne pas mettre de côté le site de rencontre homo, car plusieurs sites vous proposent également une zone membre pour trouver des témoignages pertinents.


Libre à vous, ensuite, d’en tirer des conclusions plus personnelles et d’en reparler avec des proches sur lesquels vous pouvez compter. Dans tous les cas ne vivez pas avec un quelconque malaise mais mettez toutes les chances de votre côté pour vivre votre vie comme vous le sentez. Optez pour des choix pertinents s’ils sont nécessaires.